Bonjour à toutes et tous,

Vous êtes inscrit(e)s à un stage au Luc Yacht Club cette semaine du 06/07 et nous vous en remercions.

Les prévisions météo (constantes) à ce jour pour la journée de demain lundi annoncent un vent soutenu à fort entre 10H00 et 18H00, et d’orientation Nord-Ouest.

Si le vent était de terre ce dimanche, il sera orienté plutôt de mer demain.

Nous attendons donc un plan d’eau particulièrement agité et beaucoup de vagues, la mer étant par ailleurs haute presque toute la journée. (à 12h30 environ).

Etant donné qu’il s’agit d’un premier jour de stage, pour des raisons évidentes de sécurité notamment pour les phases de départ en mer / retour à terre, et dans le but de vous proposer à toutes et tous la meilleure expérience possible, et les prévisions des jours à venir étant plutôt très bonnes, nous avons décidé de :

DECALER LE STAGE DU MARDI AU SAMEDI, ET CE POUR TOUS LES GROUPES, AFIN DE PRESERVER LA COHERENCE DES GROUPES ET HEURES DE STAGE POUR LES FAMILLES.

Celles et ceux qui n’auraient pas encore récupéré leur location de combinaison peuvent venir la retirer demain en début d’après-midi.

Nous vous donnons donc rendez-vous mardi matin (09h50-10h00) ou mardi après-midi (13h50-14h00) directement sur la plage, devant l’école de voile.

En cas de difficultés, vous pourrez passer directement à l’accueil pendant la période du stage.

Bonne fin de journée à toutes et tous,

Bien cordialement,

Pour l’équipe du LYC,