Char à voile

DEVENEZ PILOTES !

EQUIPEMENT OBLIGATOIRE

Pour pratiquer le char à voile à Luc sur Mer, vous aurez besoin au minimum :

• D’une paire de chaussures fermées
  • D’un casque (fourni)
  • D’une sur-tenue coupe-vent / imperméable (fournie)

TENUE RECOMMANDéE

Nous vous conseillons vivement de vous équiper avec :

• Une tenue de pratique pouvant être mouillée et une tenue de rechange
  • Des lunettes de protection transparentes ou solaires
  • Des gants

100% SENSATIONS CHAR !

Accessible à tous, en solo, groupe ou en familles, les débutants et confirmés pourront (re) découvrir les joies d’une pratique sportive à la fois accessible et pleine d’adrénaline !

Le char à voile est une espèce de kart des plages que vous prendrez très vite plaisir à piloter ! Maîtrisez l’engin sur des parcours aux trajectoires sinueuses façon parcours de karting et apprenez à le lancer en ligne droite.

Un char école peut rouler jusqu’à 70 Km/h ! Nous sommes là pour vous faire découvrir l’activité dans les meilleures conditions possibles, et en sécurité.

RESERVER

Vous pouvez réserver directement en ligne ou nous contacter.

Attention, selon les périodes, les plannings sont vite complets plusieurs semaines à l’avance !

-10% pour tous à partir d’une famille de 3 pilotes.

METEO

Le char à voile se pratique à marée basse et avec un vent de force 3 au minimum.

Si les conditions météorologiques ne permettent pas la bonne pratique de cette activité, nous annulons et vous remboursons à 100%

horaires

Les séances proposent environ 1H30 de roulage et incluent la présentation du matériel, des règles de sécurité, le parcours et les objectifs de séance.

Si vous souhaitez profiter de nos vestiaires, douches chaudes, équipements, prévoyez 2H00 sur place.

ACCESSIBLE A TOUTES ET TOUS

• A partir de 10 ans et/ou environ 1m40

• Séminaires, groupes, scolaires (à partir du CM1) : nous contacter pour une offre sur mesure 😃

Tarifs séances :

Enfants : 36 €

Adultes : 42 €

A partir de 3 pilotes de la même famille : -10% pour l’ensemble des participants.

ROULEZ ASSURéS !

Nous sommes affiliés à la FFCV et nous déclarons nos pratiquants à la Fédération. Cela vous fait bénéficier automatiquement et gratuitement d’une assurance en responsabilité civile.

Note : Si vous pensez avoir besoin d’une assurance I.A / corporelle complémentaire pour la pratique de ce sport, pensez à contacter votre assureur au préalable.

DATES PROGRAMéES

Nous programmons les dates de roulage au fur et à mesure, en fonction des marées.

Consultez le programme prévisionnel ici ou directement depuis la boutique en ligne

En été nous programmons les séances « au dernier moment » en fonction des conditions météo et de la marée, la période n’étant pas toujours ventée.
N’hésitez pas à nous faire part de votre intérêt et vos disponibilités afin que l’on vous recontacte dès les séances programmées

A très vite

vite vite vite, sur la plage

Stagiaire LYC